Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lettre à sa famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eulalie Saxe
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Eulalie Saxe


Nombre de messages : 13
Maison : Serpentard
Côté Coeur : Sang Pur
Date d'inscription : 14/01/2006

Lettre à sa famille Empty
MessageSujet: Lettre à sa famille   Lettre à sa famille EmptyLun 16 Jan - 23:32

Eulalie entra dans la haute tour que l'on nommait la volière. Ses longs cheveux noirs se mêlaient avec l'obscurité de la pièce. La seule source de lumière était le rayonnement de la lune, qui se reflétait dans ses yeux sombres. Elle n'avait plus que quelques minutes avant l'extinction des feux, comme se plaisaient à l'appeler les professeurs. Elle se fraya un chemin parmi les fientes de hiboux et les os de rats pour arriver vers un vieu hibou, qui allait déposer la lettre qu'elle tenait fermemant dans les mains. Ce parchemin noyé d'encre et de larmes allait parvenir à sa famille, dans le but de répondre à la lettre de celle-ci, lui informant la mort de son père.
Elle attacha la lettre à la patte du hibou et le regarda s'envoler sous le disque lunaire, les yeux baignés du eau salée qu'elle n'avait pas connu depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-forever.jeun.fr
Ollivander
Comercant
Ollivander


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 74
Date d'inscription : 15/01/2006

Lettre à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre à sa famille   Lettre à sa famille EmptyLun 16 Jan - 23:41

Ayumi qui s'était préparée a une escapade de nuit, se dirigeait vers le dortoir pour bluffer les professeurs. Mais elle voulu d'abord faire un tour a la voliére pour rendre une visite a sa chouette..

Elle appercu alors une jeune fille qui ne semblait pas tres heureuse. Elle se rapprocha doucement


"Salut.. ee il y a quelque chose qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Saxe
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Eulalie Saxe


Nombre de messages : 13
Maison : Serpentard
Côté Coeur : Sang Pur
Date d'inscription : 14/01/2006

Lettre à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre à sa famille   Lettre à sa famille EmptyLun 16 Jan - 23:44

"Je...Je... Oh et puis laisse moi !"
Elle n'avait pas voulu cette réponse aussi sèche. Elle ne dit pas un mot mais se contenta d'un regard d'excuses vers la jeune fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-forever.jeun.fr
Ollivander
Comercant
Ollivander


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 74
Date d'inscription : 15/01/2006

Lettre à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre à sa famille   Lettre à sa famille EmptyMar 17 Jan - 9:32

Ayumi fit un sourire amical malgres la suprprise de la reponce de Eulalie

"Mmh si tu veux on peu en parle.. meme si je sais que c'est un peu bizzare a parle a une inconnue..."
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Saxe
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Eulalie Saxe


Nombre de messages : 13
Maison : Serpentard
Côté Coeur : Sang Pur
Date d'inscription : 14/01/2006

Lettre à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre à sa famille   Lettre à sa famille EmptyMar 17 Jan - 14:47

"Je... je ne sais pas..."répondit-elle entre deux sanglots
"Je ne pense pas que ce serait très bien vu par nos... maisons respectives... Si on se parle..."
Elle lui fit un sourire de coin forcé, alors qu'une larme dévalait sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-forever.jeun.fr
Ollivander
Comercant
Ollivander


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 74
Date d'inscription : 15/01/2006

Lettre à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre à sa famille   Lettre à sa famille EmptyMar 17 Jan - 20:56

"Tu sais.. ce n'est pas la maison qui qualifie les gens... Mais ce que nous sommes.. Et puis.. quesque sa peu leurs faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre à sa famille   Lettre à sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » L E S - T O U R S « :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser