Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Table des Poufsouffles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole Swann
Admin || Professeur de DCLFM
Admin || Professeur de DCLFM
Carole Swann


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 50 Gallions / 10 Mornilles / 33 Noises
Côté Coeur : Fabulous Toan Spearow
Date d'inscription : 24/09/2005

La Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: La Table des Poufsouffles   La Table des Poufsouffles EmptySam 29 Sep - 23:03


  • C'est ici que mangent les Poufsouffles.. Bon Appetit !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-time.actifforum.com/
Megan O'neill
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Megan O'neill


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 11
Date d'inscription : 27/12/2005

La Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: La Table des Poufsouffles   La Table des Poufsouffles EmptyLun 1 Oct - 11:47

Megan qui était nouvelle dans l'école, se faisait discrète... Discrète? Elle? Bon c'est vrai que ça surprends, mais bon...
Elle s'assit à la table de sa maison et commença a se servir sans prêter attention aux autres élèves, vu qu'il n'y avait encore personne de la maison des Poufsouffle présent vu qu'il était des lèvent tard (rooo les feignants xD).


*Miam, It's delicious!* Pensa Megan en enfourchant un toast dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Max Storme
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Max Storme


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

La Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: La Table des Poufsouffles   La Table des Poufsouffles EmptyLun 1 Oct - 18:23

Max s'était lever un peu plus tôt car il n'avez pas réussi a dormire de la nuit. Il décida d'aller prendre son petit déjeuner. Les couloirs était vide et certain personnages de tableau dormez paisiblement. Max ne fit aucun bruit pour que personne se réveille puis il passa la porte de la grande salle. La salle était vide excepter une fille assise a la table des poufsouffle. Max toussa un coup pour que la fille remarque sa présence. Lorsque c'elle ci tourna son regard vers lui, il ne pu s'empêcher de faire un grand sourire

"Salut moi c'est Max... Max Storme !!... Sa te dérange si je déjeune avec toi ?"

Il resta la a la regarder toujours un sourire bloquer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Swann
Admin || Professeur de DCLFM
Admin || Professeur de DCLFM
Carole Swann


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 50 Gallions / 10 Mornilles / 33 Noises
Côté Coeur : Fabulous Toan Spearow
Date d'inscription : 24/09/2005

La Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: La Table des Poufsouffles   La Table des Poufsouffles EmptyMer 3 Oct - 17:32

Carole, venait de se lever, étant habillée d'un débardeur et d'un vieu bas de survêtement, mais où elle était trés à l'aise, sortait de son lit, les cheveux non coiffés et la tête pas trés claire oO.

- 'Jour le monde!

Elle s'asseya a moitiée endormie sur la table (enfin sur le banc de la table Razz), en face de Megan, puis lui pris un toast de son assiette, croyant que c'était le plat
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-time.actifforum.com/
Megan O'neill
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Megan O'neill


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 11
Date d'inscription : 27/12/2005

La Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: La Table des Poufsouffles   La Table des Poufsouffles EmptyVen 5 Oct - 20:37

Megan voyant Max arrivait et s'adressait à elle, lui fit un sourire et lui dit d'une voix enjouée.

"Oui! Bien sur, assieds toi... Moi je m'appelle Megan O'Neill!" Se présenta Megan après avoir invité le jeune homme à ce joindre à elle.

Puis une p'tite blondasse apparu, la tête dans le chou. Megan sourit la voyant ainsi, jusqu'à ce qu'elle s'assied en face d'elle et lui pique son toast. Avant que Carole n'est pu mettre le toast dans la bouche Megan lui arracha des mains : Razz et lui dit ironiquement.


"Il est périmé..."

Elle croqua alors dans son toast à pleine dent, pour ne pas lui laisser xD
Revenir en haut Aller en bas
Carole Swann
Admin || Professeur de DCLFM
Admin || Professeur de DCLFM
Carole Swann


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 50 Gallions / 10 Mornilles / 33 Noises
Côté Coeur : Fabulous Toan Spearow
Date d'inscription : 24/09/2005

La Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: La Table des Poufsouffles   La Table des Poufsouffles EmptySam 6 Oct - 21:05

Quand Megan répliqua que c'était périmé, Carole fit des gros yeux, lâcha d'un coup le toast, puis se posa des questions en voyant Megan le récuperer.

- Heeey !

Puis elle comprit enfin la ruse

- Roooh... C'est affreux de me faire ca le matin TT, Rochigna Carole.

- J'ai du mal à me reveiller moi TT
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-time.actifforum.com/
Megan O'neill
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Megan O'neill


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 11
Date d'inscription : 27/12/2005

La Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: La Table des Poufsouffles   La Table des Poufsouffles EmptyDim 7 Oct - 20:45

Megan pouffa de rire en regardant la réaction de Carole. C'était trop comique! Deux tensions la fille! XD

"Hooy!" Lança Megan après que Carole est dit le Hey

Megan eu un petit rire démoniaque. Bah ui! Elle était sadique la fille! Faire un coup pareil à Carole à cette heure-ci! Quoique, d'un côté, sa ne changer pas grand chose à l'habitude Razz Vu qu'elle avait toujours deux de tension Rolling Eyes


"Nah sans? Toi du mal à te reveiller? J'avais pas remarquer" Fit Megan d'un ton ironique avec un grand sourire innocent.

Elle macha son toast avant de demander d'une voix rayonnante.


"Au fait aujourd'hui vous faites quoi? Les profs on des réunions donc pas cours!!!" Fit Megan qui semblait déjà au septiéme ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Swann
Admin || Professeur de DCLFM
Admin || Professeur de DCLFM
Carole Swann


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 50 Gallions / 10 Mornilles / 33 Noises
Côté Coeur : Fabulous Toan Spearow
Date d'inscription : 24/09/2005

La Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: La Table des Poufsouffles   La Table des Poufsouffles EmptyLun 8 Oct - 21:49

Carole tira la langue à Megan, puis se servit un bol de thé..

- C'est pas ma faute.. J'ai pas dormis de la nuit... Répliqua t-elle en tournant sa cuillère dans le bol

- Eeeeeuh, vous imaginez pas des trucs heins? oO Moi j'suis une fille ultra sage ! Dit Carole presque à la limite de la crise d'hystérie

- C'est vrai? oO On a pas cours? YAHOOO ! J'sais pas.. Z'avez l'intention de faire quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-time.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





La Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: La Table des Poufsouffles   La Table des Poufsouffles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table des Poufsouffles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Table des Serpentards
» La Table des Serdaigles
» La Table des Gryffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » R E Z - D E - C H A U S S E E « :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser