Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dans le chemin de traverse [pv= yuuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuji Nokyo
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Tsuji Nokyo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

dans le chemin de traverse [pv= yuuki] Empty
MessageSujet: dans le chemin de traverse [pv= yuuki]   dans le chemin de traverse [pv= yuuki] EmptySam 6 Oct - 12:29

Tsuji arrive devant le mur qui permet d'acceder au chemin de traverse tape sur les brique puis la porte s'ouvre devant elle, ele entre dans le chemin de traverse et s'assoid sur un banc pres de l'entrer pour attendre yuuki car elle est toujour en retard au rendez-vous qu'on lui donne ....
- j'espere quelle ne serra pas trop en retard sinon on va pas pouvoir passé a toute les boutique et sa va etre relou !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ayumu
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Yuuki Ayumu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

dans le chemin de traverse [pv= yuuki] Empty
MessageSujet: Re: dans le chemin de traverse [pv= yuuki]   dans le chemin de traverse [pv= yuuki] EmptySam 6 Oct - 12:37

Yuuki marchait tranquilement dans les rues de londre elle regardait le paysage tout autours d'elle,elle poratit plusieur sac de shopping puis elle regarda son téléphone et vit que elle était deja en retard pour retrouvé tsuji elle commenca a courir aussi vite qu'elle le put jusqu'au mur qui permettait d'allez au chemin de traverse puis elle vit tsuji assit sur un banc
Tsuji ^^ tu ne m'as pas attendu trop longtemp j'espere?
elle s'avanca vers celle ci tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji Nokyo
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Tsuji Nokyo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

dans le chemin de traverse [pv= yuuki] Empty
MessageSujet: Re: dans le chemin de traverse [pv= yuuki]   dans le chemin de traverse [pv= yuuki] EmptySam 6 Oct - 12:50

tsuji releva le regard qu'elle portait sur le sol et vit yuuki elle sourit et se leva
- nan pour une fois tu est a 5 minute pres sa m'etonne ^-^ tu est prete pour alllé faire les course ? j'ai envi de m'acheter un animal, et puis une belle baguette ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ayumu
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Yuuki Ayumu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

dans le chemin de traverse [pv= yuuki] Empty
MessageSujet: Re: dans le chemin de traverse [pv= yuuki]   dans le chemin de traverse [pv= yuuki] EmptySam 6 Oct - 13:36

ouuui allons y! j'ai deja fait quelques achats mais ce n'est pas vraiment utile pour l'ecole _ _"
elle releva les sacs de ses differents achats puis commenca a avancer lentement en entrainant son amie
tu sais quel animal tu vas acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji Nokyo
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Tsuji Nokyo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

dans le chemin de traverse [pv= yuuki] Empty
MessageSujet: Re: dans le chemin de traverse [pv= yuuki]   dans le chemin de traverse [pv= yuuki] EmptyDim 7 Oct - 11:37

elle jeta un petit coup d'oueil dans les sac de yuuki et vis plien de bricole moldu
- tu as encore fait ton shopping dans les boutique moldu? sa change des autre sorcier c'est pour sa que jt'adore ^^

elle fit une pause et regarda le ciel en souriant puis repondit a la question de yuuki

- je pense prendre un furet et une rate et peut etre un hiboux, de toute façon il faut deja que je passe a gringott pour retirer des sous pasque ma grand mere ma leguer toute sa fortune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ayumu
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Yuuki Ayumu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

dans le chemin de traverse [pv= yuuki] Empty
MessageSujet: Re: dans le chemin de traverse [pv= yuuki]   dans le chemin de traverse [pv= yuuki] EmptyDim 7 Oct - 11:49

Yuki esquissa un sourire amusé
merci sa me va droit au coeur
puis tsuji lui dit que sa grand mere lui avait leguer toute sa fortune son sourire s'effaca aussitot
ah...euh ...toutes mes condoleances
elle posa sa main sur l'epaule de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji Nokyo
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Tsuji Nokyo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

dans le chemin de traverse [pv= yuuki] Empty
MessageSujet: Re: dans le chemin de traverse [pv= yuuki]   dans le chemin de traverse [pv= yuuki] EmptyLun 15 Oct - 9:58

elle vit yuuki mettre sa main sur son epaule et la retira de suite

- ne t'inquiete pas je ne l'aimais pas trop cette grand mere, elle ne m'aimais pas beaucoup mais elle me preferais a ces enfant donc elle ma léger toute sa fortune, c'est marrant. On vas a gringotts alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le chemin de traverse [pv= yuuki] Empty
MessageSujet: Re: dans le chemin de traverse [pv= yuuki]   dans le chemin de traverse [pv= yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le chemin de traverse [pv= yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Yuuki Ayumu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » D A N S - L E - M O N D E - M A G I Q U E « :: Chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser