Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A ses risques et périls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luuna Greenleaf
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Luuna Greenleaf


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

A ses risques et périls Empty
MessageSujet: A ses risques et périls   A ses risques et périls EmptySam 6 Oct - 15:11

La jeune Luuna, en fin d'aprés midi, alla se promener dans le parc, qu'elle decouvrit pour la premiére fois, enfin du moins pour un peu plus le visiter. Elle vit au loin un superbe arbre. Elle s'en approcha dangeureusement, mais cette derniére ignora qu'elle risqua sa vie... :S Aprés quelques secondes assise elle entendit un bruit... Oops! Le voici reveillé, se levant aussitot elle fit tirer violement par la manche de sa cape evitant un coup de branche.

"Merci! J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux! Quel trouille! xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://italian-miss-rock.skyrock.com
Carole Swann
Admin || Professeur de DCLFM
Admin || Professeur de DCLFM
Carole Swann


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 50 Gallions / 10 Mornilles / 33 Noises
Côté Coeur : Fabulous Toan Spearow
Date d'inscription : 24/09/2005

A ses risques et périls Empty
MessageSujet: Re: A ses risques et périls   A ses risques et périls EmptyDim 14 Oct - 11:10

- De rien , Répondit la jeune fille avec un sourire au coin

- Je ne sais pas si tu es au courrant, mais cet arbre est un peu.. Hum.. Comment dire... Turbulant? Dit elle avec un petit rire

- Tâche de ne jamais t'en rapprocher.. Une fois, ca m'est arrivé, je suis restée une semaine à l'infiermerie... Soupira t-elle

- Au fait, moi c'est Carole.. Carole Swann ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-time.actifforum.com/
 
A ses risques et périls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » E N - D E H O R S - D U - C H A T E A U « :: Sous le saule cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser