Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours N°1

Aller en bas 
+7
Alyha Jones
Carole Swann
April Quartz
Emily Stewarts
Eva Sanders
Anna Corvey
Elena McGowan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:32

Will arriva très en retard, mais contrairement à certains autres il n'était absolument pas pressé, très bien habillé et très bien coiffé, comme à son habitude. Il traversa la pièce, saluant la directrice d'un léger signe de tête, avant d'aller s'installer à la dernière place libre de la salle, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:38

Laurynn continuait de regarder sa voisine de table, elles avaient l'air de toutes les deux s'apprécier, tant mieux !!! Laurynn qui pensait déjà être seule n'avait pas imaginé une seule seconde se faire une amie aussi vite mais elle n'allait pas s'en plaindre. La jeune sorcière écoutait attentivement sa voisine et elle allait lui répondre mais la voix de la prof l'interrompit. Elle sourit à la remarque voir l'aveux de cette dernière.

Elle allait ensuite reposer son regard sur Malva mais là, encore une fois, elle ne pu. Un jeune homme venait de pénètrer dans la salle de cours. Un très charmant jeune homme brun aux yeux bruns se qui était le mec parfait selon Laurynn. Elle cru s'évanouir devant une telle beauté. Après l'avoir suivi du regard lorsqu'il alla s'asseoir, Laurynn tenta de reprendre ses esprits et elle regarde à nouveau Malva en essayant de faire comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Malva Stark
Sorcier DébutantElève de 2ème année
Malva Stark


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : ZErooo I'm a prEtty clodoooo
Côté Coeur : En haut à gauche^^
Date d'inscription : 27/09/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:58

Malva sourit, satisfaite de sa réponse, mais après commença à stresser en voyant que le professeur n'avait rien répondu. Ce qu'elle venait de dire avait-il était si catastrophie? Oh non, mon dieu...Elle était pourtant persuadée d'avoir donnée une réponse à peu près bonne!
Honteuse, elle se retuorna vers Laurynn, qui dévisageait dans les moindres détails un garçon qui, s'était vrai, était très mignon...Mais bon quand même quoi!
Malva eut un sourire en coin, légèrement moqueur mais pas méchant, et agita sa main devant les yeux de son amie.


- Youhou Laurynn, redescends sur terre...On dirait que tu as vu le grand amour de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-evolution.skyrock.com/
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:02

Laurynn sursauta légèrement quand elle vit la main de Malva devant ses yeux, elle la regarde ensuite et elle l'écoute attentivement et dès qu'elle entend ses paroles, elle commença de rougir mais cela ne se voyait pas énormément heureusement pour elle. Elle lui tira ensuite la langue amicalement bien sûr et elle lui dit ensuite en bafouillant un peu

Euh mais non.... c'est juste... que... que.... rooooooo

Elle rigola un peu nerveusement voyant qu'elle n'arrivait rien à répondre à sa nouvelle amie et ensuite, elle finit par dire d'un ton calme, enfin, elle avait réussi à reprendre ses esprits, à ne plus rougir et ne plus bafouiller. Elle dit donc

Je n'ai pas le droit de regarder les gens qui entrent dans la salle ???
Revenir en haut Aller en bas
Malva Stark
Sorcier DébutantElève de 2ème année
Malva Stark


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : ZErooo I'm a prEtty clodoooo
Côté Coeur : En haut à gauche^^
Date d'inscription : 27/09/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:04

Malva éclata de rire devant l'air consterné de son amie, et murmura d'un petit ton amusé:

- Oui, tu as le droit, n'empêche que si tu m'avais regardée comme ça à mon arrivée je crois que j'aurais prit peur! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-evolution.skyrock.com/
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:09

Laurynn pouffa légèrement de rire et ensuite, elle donna un coup de coude à Malva mais doucement pour ne pas lui faire mal ça serait dommage de faire du mal à sa nouvelle amie. Elle la regarde ensuite dans les yeux et elle répond

Roooo !!! Arrête de dire n'importe quoi Malva, je le regarde normalement !!!!

Laurynn sourit à Malva et ensuite, elle posa son regard sur la prof puis, elle fixa ses parchemins et sa plume ainsi que son encrier qu'elle avait sortit quelques temps auparavent puis, du coin de l'oeil, elle observait le beau jeune homme qui se trouvait aussi tout derrière tout prêt d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Malva Stark
Sorcier DébutantElève de 2ème année
Malva Stark


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : ZErooo I'm a prEtty clodoooo
Côté Coeur : En haut à gauche^^
Date d'inscription : 27/09/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:14

- Oui oui, bien sûr...

Murmura la jeune fille en sifflotant, d'un air tout à fait innocent Razz
Elle la poussa un peu du coude, mais là c'était plutôt pour la prévenir.


- Pourquoi t'irais pas lui parler à la fin des cours, hin?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-evolution.skyrock.com/
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:25

Rooo si je te le dis Malva je le regarde comme je regarde n'importe quels sorciers présents dans cette école !!!

Laurynn avait donc détourné son regard du jeune homme pour regarder à nouveau Malva, son amie qui devennait vite taquineuse et là, elle allait bien coincée Laurynn. Lorsqu'elle entendit les dernières paroles de la jeune femme. Laurynn commença de légèrement s'inquièter, elle venait de la coincée, si elle disait qu'elle n'irait pas lui parler, Malva n'allait pas la lâcher et allait très certainement lui dire que ce charmant jeune homme lui avait tappé dans l'oeil, se qui était vrai mais pour l'instant, Laurynn préfèrait le nier et si elle allait lui parler, elle perdrait tous ses moyens devant lui se qui reviendrais au même. Laurynn répondit alors...

On verra ça après, encore faut-il que j'ai le temps de le rattraper à la sortie des cours et même si j'allais vers lui, tu veux que je lui dise quoi franchement ??? Salut je m'appelle Laurynn je t'ai vu seul aux cours et je voudrais faire ta connaissance ??? Nan sérieux c'est un peu débile enfin on verra.....
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:37

Après être rentré, Will remarqua qu'une jeune fille, de Serdaigle, ne l'avait pas lâché des yeux. Il eut un petit sourire en coin. C'était plutôt flatteur. Puis elle rentra en grande discution avec une jeune Gryffondor, qui semblait être son amie. Ràlàlà, les filles, quand il s'agissait des garçons, de vraies pipelettes!...
Se renversant contre le dossier de sa chaise d'un geste négligeant, il croisa le regard de la Serdaigle, et ne manqua pas de lui glisser au passage un petit clin do'eil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:41

Laurynn vit le clin d'oeil que venait de lui faire le jeune homme elle sourit faisant semblant de rien et ensuite, elle reposa son regard sur Malva, elle lui dit alors en chuchotant

Malva... Je vais m'évanouir il vient de me faire un clin d'oeil !!!

Laurynn fixait son amie la regardant avec des gros yeux et lorsqu'elle venait d'apercevoir qu'elle c'était trahie elle-même, Laurynn baissa les yeux et elle lui dit

Roooo c'est pas juste !!! Bon tu as gagné Malva j'ai bien vu le grand amour de ma vie entrer dans la salle toute à l'heure et par conséquent je n'irais pas lui parler !!!

Laurynn rigola légèrement ne faisant pas trop de bruit tout de même et elle regarde Malva
Revenir en haut Aller en bas
Carole Swann
Admin || Professeur de DCLFM
Admin || Professeur de DCLFM
Carole Swann


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 50 Gallions / 10 Mornilles / 33 Noises
Côté Coeur : Fabulous Toan Spearow
Date d'inscription : 24/09/2005

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:45

Carole voyant que la classe devenait de plus en plus bavarde, surtout depuis l'arrivée d'un nouveau jeune homme, pas mal du tout d'ailleurs, soupira.. Décidément, fallait que Frank l'aide un peu pour mettre de la vraie ambiance..

Elle déchira un bout de papier puis l'envoya au nouvel arrivé où il était écrit..

" Pas trop dur d'avoir des groupies ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-time.actifforum.com/
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:51

Will attrapa le bout de papier que la jeune blonde venait de lui envoyer, et eut un sourire en coin. Il prit sa plume, et écrivit avec la main gauche (car il était gaucher^^):

"Serais-tu jalouse? XD Ne t'inquiète pas, je m'en sors très bien, si tu veux tu peux même intégrer mon fan-club! :DD"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Corvey
Trés Bon Sorcier Elève de 6ème année
Anna Corvey


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 33
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : je suis riche AhahAh Thanks Carow xDD
Côté Coeur : bah ... on appelera ça le desert ou l'antartique ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:51

Anna qui était un peut passive , regardait la classe s'agiter de plus en plus , apparement cela ne dérangé pas le professeur .
Frank lui ,était a moitié assoupi sur sa chaise . Et sa mission alors , il l'avait oublié ?! Elle le secoua doucement pour le reveillé , et au meme moment il reçut une boule de papier sur la tête . Anna rit .

Apparement un nouvel arrivant faisait jaser les filles qui le dévoraient litéralement des yeux . C'est vrai qu'il n'était pas trop mal , mais la maniere qu'il avait d'aguiché les filles ne lui plasait pas du tout . Elle reporta donc son attention sur son parchemin et sur Frank qui était maintenant reveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Carole Swann
Admin || Professeur de DCLFM
Admin || Professeur de DCLFM
Carole Swann


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 50 Gallions / 10 Mornilles / 33 Noises
Côté Coeur : Fabulous Toan Spearow
Date d'inscription : 24/09/2005

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:59

Carole arcqua un sourcil , puis répondit sur un coin du papier

" Jalouse? Pourquoi? Et ca va aller.. J'suis pas du genre groupie.. J'suis plutôt du genre à consoler les groupies et appeller les infiermières.. Surtout que là, la fille de Serdaigle va bientot s'évanouir"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-time.actifforum.com/
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:10

"Roh sois pas si méchante avec elle, la pauvre...Comme toutes les autres, elle est juste hypnotisée par mon sex-apeal Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Swann
Admin || Professeur de DCLFM
Admin || Professeur de DCLFM
Carole Swann


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 50 Gallions / 10 Mornilles / 33 Noises
Côté Coeur : Fabulous Toan Spearow
Date d'inscription : 24/09/2005

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:36

Carole eut un petit sourire en lisant le message

" Soit pas trop modeste ca va te tuer.. Tu comptes briser tout les coeurs de Poudlard? Heureusement que je n'ai pas mis en danger le mien.."
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-time.actifforum.com/
Invité
Invité




Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 5:31

Frank commençait lentement à s'endormir, mais Anna le secoua vivement et Frank se reçut un bout de papier. Il avait comprit le message à 5 sur 5. D'un geste discret, il envoya des pétards directement sur le bureau du nouveau qui commençait à faire un peu trop de charme xD. On entendit alors la détonation et Frank fit mine d'être endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Corvey
Trés Bon Sorcier Elève de 6ème année
Anna Corvey


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 33
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : je suis riche AhahAh Thanks Carow xDD
Côté Coeur : bah ... on appelera ça le desert ou l'antartique ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:19

Anna explosa de rire quand le petard que venait de lancer Frank explosa . Elle se tourna vers le nouveau , qui avait l'air quelques peut désorienté ...
Elle fit un grand sourire a Frank , regarda la directrice pour voir sa reaction .
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:10

Will s'apprêtait à répondre à Carole, quand un pétard arriva sur sa table, faisant voler sa feuille en miettes. Le juene homme eut un regard sombre et parcouru lentement la salle au peigne fin pour voir qui lui avait fait le coup, mais il n'eut pas à chercher longtemps car l'autre Gryffondor blonde qui l'aimait pas, il savait pas pourquoi( Sad ) éclata de rire en faisant un grand sourire à une jeune homme qui faisait semblant de dormir.
Sans un mot, Will sortit une bombabouse de son sac et le lança sur l'élève, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Malva Stark
Sorcier DébutantElève de 2ème année
Malva Stark


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : ZErooo I'm a prEtty clodoooo
Côté Coeur : En haut à gauche^^
Date d'inscription : 27/09/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:28

Malva eut un grand sourire à l'avoeu de Laurynn, et elle répondit avec enthousiasme:

- Mais non gogolle, trouve un prétexte débile, je sais pas moi, n'importe quoi!

C'est à ce moment-là que Frank lança un pétard sur le jeune homme...Malva eut un grand sourire, et fit un clin d'oeil à Laurynn. Le voilà, son prétexte bidon!
Puis elle lanaç un regard légèrement réprobateur à Frank. On avait pas honte, maltraiter ainsi les nouveaux...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-evolution.skyrock.com/
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:36

Laurynn voyait que le tout premier cours devennait un massacre total xD Tous les élèves étaient quelque peut agité, en tout cas, pour une fois, ils n'allaient pas s'ennuyer pendant le cours. Laurynn regarde alors la prof, pour essayer de percevoir comment elle allait bientôt réagir mais pour l'instant, la prof ne laissait rien paraître, j'ai bien dit, pour l'instant. La jeune élève de Serdaigle continuait de regarder Malva et lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil, Laurynn leva les yeux au ciel décidemment, Malva n'allait en aucun cas la laisser tranquille avec cette histoire. Elle lui sourit et elle lui dit

Oui ben on verra !!! Je te l'ai déjà dit, je ne te garantie pas de lui parler !!!

Laurynn continuait de regarder Malva puis, elle tourna la tête, détournant son regard pour observer toute la classe qui s'agitait vraiment et encore, tout ça n'était que le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malva Stark
Sorcier DébutantElève de 2ème année
Malva Stark


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : ZErooo I'm a prEtty clodoooo
Côté Coeur : En haut à gauche^^
Date d'inscription : 27/09/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:57

- Laurynn, si tu te dépêches pas d'aller lui parler, j'y vais moi-même et je le drague!

Bien sûr, Malva avait dit ça pour plaisanter, jamais elle ne fairait ça à son amie...Mais fallait quand même lui mettre un peu de pression, sinon elle n'allait jamais sortir avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-evolution.skyrock.com/
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:46

T'a pas interêt je te jure que si tu fais ça !!! Tu vas le regretter !!!

Laurynn sourit, elle se doutait bien qu'elle avait dit ça pour plaisanter mais tout de même, la jeune Serdaigle allait la surveiller !!! On est jamais trop prudent comme dis le dicton. Laurynn repose son doux regard sur le jeune homme qui l'avait fait craquer, elle lui sourit et elle gardait son regard plongé dans les beaux yeux du jeune sorcier....
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:08

Alyha se retourna pour voir Will entrer, elle lui souria s'approchant doucement de lui. Elle le regarda et puis prit doucement la parole.

Mr Storm est de retour pour draguer ?

Elle le regarda en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sawyer
Sorcier DébutantElève de 2ème année
Clara Sawyer


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2006

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:56

Peu à peu, Clara s'était affalée sur la table, la tête entre les bras, et s'était endormie. Elle était déja embarquée dans toutes sortes de rêves étranges lorsqu'une détonation la tira de son sommeil et la fit sursauter. Le bruit avait eu lieu tout près d'elle, de l'autre côté de Carole. Frank... Evidemment... Clara ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Les pétards du Doctor Flibuste ? Très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cours - Inscriptions
» 1ere cours : mandragore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » E T A G E III « :: Cours de sortilèges et enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser