Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Décision d'une indécise

Aller en bas 
AuteurMessage
Carole Swann
Admin || Professeur de DCLFM
Admin || Professeur de DCLFM
Carole Swann


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 50 Gallions / 10 Mornilles / 33 Noises
Côté Coeur : Fabulous Toan Spearow
Date d'inscription : 24/09/2005

Décision d'une indécise Empty
MessageSujet: Décision d'une indécise   Décision d'une indécise EmptyDim 14 Oct - 17:26

Carole sortit de la grande salle aprés avoir prit son petit déjeuné.. Celle ci était un peu disapointed parce que ca faisait assez longtemps qu'elle ne voyait plus Toan.. En effet, si ils se voyaient, s'était entre les interclasses, et ils n'avaient que trés peu de temps pour eux..

Elle arriva au troisième étage pour aller dans sa salle commune, puis penssa dans sa tête

* Si seulement je pouvais avoir un endroit où je puisse rester tranquillement avec Toan.. *

Puis, sortit de nul part, une porte apparut à l'endroit où se trouvait le tableau avec les trolls en tutu..


- Euuh..

Devait elle ouvrir la porte? La curiosité de Carole prit le dessus, puis la Poufsouffle ouvrit la porte.. Elle découvrit alors une salle avec de nombreux fauteuils et canapés, de quoi boire, un jukebox, mais aucun Toan à l'horizon.. La jeune fille soupira, puis alla s'assoir sur un des fauteuils en fermant les yeux.. Décidément..
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-time.actifforum.com/
Invité
Invité




Décision d'une indécise Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une indécise   Décision d'une indécise EmptyDim 14 Oct - 18:10

Toan avait très peu de temps pour lui depuis la reprise des cours à Poudlard. Enter les cours, les poursuites avec Rusard, faire semblant d'être studieux, etc. il ne pouvait pas vraiment consacrer du temps à Frank, encore moins Carole...

En cette belle après-midi de dimanche, Toan avait finalement un peu de temps libre et ne trouvant ni Carole, ni Frank décida de faire un peu d'exercice à Rusard. Armé de bombabouses et de ballons increvable lumineux. À peine la premiere bombabouse jeté que Miss Teigne se ramenait avec Rusard et c'est alors que la poursuite commenca, empruntant un passage secret qui menait directement à la galerie des horreurs (Les tableaux des trolls en tutu) il pensait à ou il pouvait bien se cacher. Il vit alors une porte qu'il n'avait encore jamais vu et décida d'y rentrer par curiosté, fermant la porte d'un coup sec derrière lui, il s'appuya contre la porte légèrement essoufler. Il jeta un rapide coup d'oeil à la salle mystérieuse et vit une magnifique pièce, qui bizzarement n'était pas connu dans le château! Il venait de trouver la pièce qu'il cherchait depuis quelque jours, un endroit ou il pouvait se retrouver seul avec sa douce moitié. En effet Carole était assise dans un fauteuil de luxe, les yeux fermer. Il s'approcha d'elle sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur le bout des lèvres pour ensuite lui chuchoter à l'orreil


"Toi qui ne fais pas la fête, pendant un dimanche?"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Swann
Admin || Professeur de DCLFM
Admin || Professeur de DCLFM
Carole Swann


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 50 Gallions / 10 Mornilles / 33 Noises
Côté Coeur : Fabulous Toan Spearow
Date d'inscription : 24/09/2005

Décision d'une indécise Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une indécise   Décision d'une indécise EmptyDim 14 Oct - 23:38

Carole arcqua un sourcil.. Puis esquisa un sourire.. Rien qu'en sentant ses lèvres sur les sienes, elle reconnut qui c'était..

- Dur de faire la fête sans le célèbre Toan Spearow, Soupira t-elle avec un sourire au coin

-
Qui d'ailleurs, m'a horriblement manqué... Répliqua la Poufsouffle en se retournant vers Toan tout en embrassant celui-ci.

- Vais-je dorénavent le voir plus souvent? Demanda celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-time.actifforum.com/
Invité
Invité




Décision d'une indécise Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une indécise   Décision d'une indécise EmptyLun 15 Oct - 1:10

En sentant les lèvres de Cawole contre les siennes, le froid d'octobre laissa place à une douce chaleur. Il se laissa tomber dans un fauteuil près de sa douce en pensant longuement à sa réponse. Il voudrait passer plus de temps avec elle, mais Rusard était plus en forme que l'année passée...

"Tu me manque aussi, mais ont est tous un peu prit à la rentrée... Ta vu, Rusard a perdu un bon 10lbs?"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Swann
Admin || Professeur de DCLFM
Admin || Professeur de DCLFM
Carole Swann


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 50 Gallions / 10 Mornilles / 33 Noises
Côté Coeur : Fabulous Toan Spearow
Date d'inscription : 24/09/2005

Décision d'une indécise Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une indécise   Décision d'une indécise EmptyLun 15 Oct - 1:38

- Tu es devenu coach personifié de Rusard alors? Répliqua t-elle avecun sourire au coin

- Il va finir par devenir séduisant... Faut faire attention, je pourrais avoir le coup de foudre, Dit elle avec un petit rire

- Tu vas avoir de la concurance bientôt, bien que je crois notre cher concierge a beauuucoup de travail à faire pour t'arriver à la cheville..
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-time.actifforum.com/
Invité
Invité




Décision d'une indécise Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une indécise   Décision d'une indécise EmptyLun 15 Oct - 23:54

- Tu es devenu coach personifié de Rusard alors?

"Oui, d'une certaine façons! C'est un entraînement mutuel, lui me cours après donc je suis obliger de courrir..." fit remarquer le poufsouffle. D'ailleur ce bon vieux Rusard le cherchait sûrement encore en ce moment...

- Il va finir par devenir séduisant... Faut faire attention, je pourrais avoir le coup de foudre

"Sa par contre faudra encore attendre quelque année, ont aura sûrement fini nous études à ce moment!"

Rusard séduisant? Il aurait peut-être une chance avec McGo dans quelque année, et encore...

- Tu vas avoir de la concurance bientôt, bien que je crois notre cher concierge a beauuucoup de travail à faire pour t'arriver à la cheville..

Ne sachant que dire, pour un simple merci Toan l'embrassa et lui souffla à l'oreille

"Je t'aime, excuse moi de ne pas être asser présent.."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Swann
Admin || Professeur de DCLFM
Admin || Professeur de DCLFM
Carole Swann


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 50 Gallions / 10 Mornilles / 33 Noises
Côté Coeur : Fabulous Toan Spearow
Date d'inscription : 24/09/2005

Décision d'une indécise Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une indécise   Décision d'une indécise EmptyMar 16 Oct - 23:08

Carole esquisa un sourire, puis se leva, et s'asseya sur les genoux de Toan.

- Je vais réfléchir si je t'excuse..

Dit elle en encadrant son cou avec ses bras.

- Mais ca n'empêche pas que je t'aime..

Répliqua t-elle avant de l'embrasser..

-
Bien que tu fasses courir le personnel de Poudlard.. Mais si Rusard continues à te prendre ton temps à te courir aprés, ca sera moi qui lui courrerait aprés pour vengence.. Et je crois pas que ca sera trés positif pour lui.. D'ailleurs.. Je suis la seule que tu n'ais pas vu depuis un moment, ou as tu vu Frank depuis?


Revenir en haut Aller en bas
https://magical-time.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Décision d'une indécise Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une indécise   Décision d'une indécise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision d'une indécise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » E T A G E III « :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser