Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coincée [PV Will]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyDim 14 Oct - 21:57

Laurynn marchait dans les couloirs ce soir là, elle avait besoin de ranger sa chambre qui était vraiment s'en dessus-dessous. Elle avait déjà fait un peu de rangement et à présent, elle avait besoin d'un balais pour balayer cela va de soit. Elle se rendit donc vers le placard à balais et elle y pénétra pour chercher ce dont elle avait besoin mais soudain, la porte se referma. Laurynn tenta de l'ouvrir mais elle n'y arrivait pas et malheureusement pour elle, elle n'avait pas sa baguette sur elle. Laurynn poussa un très grand soupir et elle s'asseya par terre. Elle ne voulait pas crier car de toute façon, c'était en soirée donc personne l'entendrait. Elle restait donc là, assise, ne sachant pas pendant combien de temps elle allait y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyDim 14 Oct - 23:30

Sortant du bureau du concierge, Will courrait à toute vitesse. A peine arrivé, il se faisait déjà remarquer: il avait lâché une bombe à bouse dans le visage d'un garçon afin qu'il s'enfuie, et que Will puisse faire des avances à sa petite amie, qui lui plaisait bien, mais il s'était fait prendre par Rusard, et alors que le concierge cherchait sa feuille pour le coller, il en avait profité pour s'enfuir...
A présent, il fallait lui trouver une bonne cachette...C'est là qu'il tomba sur un placard à balais. L'endroit idéal...Il ouvrit la porte et se jeta à l'intérieur, haletant, sans se poser davantage de question.
Mais là, il se rendit compte qu'il n'était pas seul...Il tatônna dans l'obscurité, et sa main tomba sur quelque chose de mou, qui ressemblait étrangement à une poitrine féminine...Dès qu'il comprit, il retira aussitôt sa main, et murmura précipitament à voix basse:


- Non, ce n'est pas ce que vous croyez, je...je...c'était juste une erreur...ahem...Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses, ce que je viens de faire était de l'idiotie la plus totale...
Revenir en haut Aller en bas
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyLun 15 Oct - 0:05

Laurynn était toujours assise là, sans personne, seule au monde elle commençait de s'impatienter et elle se demandait pendant combien de temps elle allait rester enfermée là-dedans. Cet endroit ne lui plaisait guère, il faisait nuit, elle était seule et elle commençait d'avoir froid. Elle espèrait vraiment ne pas devoir rester enfermée là, toute la nuit. Soudain, elle vit de la lumière, la porte venait de s'ouvrir, elle était enfin libre mais celle-ci se referma. Laurynn soupira, elle était à nouveau coincée mais cette fois, plus seule, enfin de la compagnie. Elle sentit alors sa main se poser sur sa pointrine et elle remarqua que la personne en question la retira et lui présenta des excuses. Laurynn répondit

Ce n'est rien !!! ça arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyLun 15 Oct - 0:16

Will eut un sourire en coin. Ils étaient vraiment à l'étroit, ici...Il se plaqua le plus possible contre le placard de façon à laisser un peu de place à la jeune fille. Si ça se trouvait, ils allaient passer la nuit là...Bon, autant parler au lieu de s'affoller, alors. Surtout que s'ils appelaient à l'aide, ils se feraient prendre par Rusard...
Il tira sa baguette magique, et murmura un "lumos", éclairant le placard, afin de voir la personne avec qui il était. Il eut un sourire. C'était la belle Serdaigle qu'il avait vue en cour de sortilèges. Il murmura:


- Tiens tiens, quelle agréable surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyLun 15 Oct - 12:14

Laurynn était donc avec ce mystérieux jeune homme qu'elle n'avait pas encore vu. Si seulement elle n'avait pas oubliée sa baguette mais soudain de la lumière apparut, le jeune homme lui n'avait pas oublié sa baguette heureusement pour elle enfin, quoique... Lorsqu'elle vit le jeune homme, Laurynn se dit qu'elle aurait préférée être dans le noir et ne pas voir son visage. Elle baissa légèrement la tête pendant que son coeur battait la chamade. Quelle angoisse !!! Elle était coincée ici, dans un placard à balais étroit avec ce si beau jeune homme pour qui elle avait eu un très grand coup de foudre lorsqu'elle était en cours. La jeune Serdaigle tenta de se calmer et elle y arriva difficilement mais elle y arriva tout de même. Lorsqu'elle l'entendit parler, Laurynn ne su quoi répondre, elle avait peur de bafouiller et elle ne su que dire alors elle se contenta de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyLun 15 Oct - 20:02

Will eut un sourire en coin en voyant la jeune fille très gênée, il faisait donc si peur que ça? O_O
Voyant qu'elle ne répondait rien, il lui fit un clin do'eil, avant de murmurer d'une voix grave:


- Moi c'est Will...
Revenir en haut Aller en bas
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyLun 15 Oct - 20:12

Laurynn continue de lui sourire lorsqu'il se présenta, Will c'était donc le nom de ce charmant jeune homme qui faisait battre son coeur !!! Malgré le fait qu'elle avait eu un très gros coup de coeur pour le jeune garçon, elle ne se faisait pas d'illusions, jamais elle aurait la chance de vivre une idylle avec lui bien que ça aurait plu à notre Serdaigle nationale mais bon, elle devait tenter d'arrêter de rêver et redescendre un peu sur terre même si le fait qu'elle soit coincée avec lui ne l'aidait pas beaucoup. Tout en souriant, la jeune femme lui répondit de sa voix douce et calme et oui, enfin elle paraîssait calme...

Enchantée !!! Je m'appelle Laurynn

Elle continue de lui sourire tout en commençant de le regarder dans les yeux, ne détachant plus son regard du sien. Il avait des yeux si magnifiques !!! D'un beaux bruns profonds et envoûtants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyLun 15 Oct - 22:49

Will eut une légère inclination de la tête, et murmura:

- Laurynn...Un prénom aussi magnifique que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyLun 15 Oct - 22:57

Laurynn n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait bien entendu se qu'elle croyait avoir entendu ??? [si tu comprend pas c'est normal^^] Laurynn équarquilla les yeux et elle tenta de garder son sang froid et surtout, elle s'empêchait de rougir. Pour une fois, tout allait bien, elle avait réussi à ne pas se laisser aller à ses émotions. Elle le regarde à nouveau dans les yeux qui faisaient chavirer son petit coeur et elle lui dit en restant calme et sans bafouiller encore un exploi !!!

Merci beaucoup !!! C'est très gentil !!!

Elle sourit et elle détourne son regard de lui, elle observait un peu ce minuscule placard à balais mais bon, elle n'allait pas ce plaindre, elle n'était plus seule et la personne coincée avec elle c'était l'homme de ses rêves alors, elle avait plutôt de la chance et pour couronner le tout, il y avait à présent de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyMer 17 Oct - 0:33

Will lui fit un léger sourire en guise de réponse, puis se laissa glisser contre la paroi de l'armoire, s'asseyant sur un seau retuorné. Plutôt inconfortable, mais il n'avait pas l'intention de rester toute la nuit debout.

- Alors dis-moi...Qu'est-ce qu'une aussi charmante jeune fille peut bien faire dans un endroit aussi étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyMer 17 Oct - 0:54

Laurynn le regarda s'installer sur un seau, elle lui sourit à nouveau et elle le regarde dans les yeux une nouvelle fois. Puis, lorsqu'il recommence de lui parler, Laurynn est toute ouïe, l'écoutant avec la plus grande intention. Elle avait un peu honte de lui dire comment elle était arrivée là mais comme elle ne trouvait aucune excuse, la jeune femme n'avait pas le choix, il ne lui restait plus qu'à lui dire la vérité, cette vérité si embarassante. Laurynn dit de sa douce voix

Ben en fait, j'étais venu chercher quelques affaires pour ranger ma chambre et la porte c'est refermée et je suis restée là et comme je n'ai pas ma baguette je suis restée coincée ici !!! Idiot je sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyMer 17 Oct - 0:59

- Non au contraire, pas du tout, puisque si tu ne l'avais pas fait, tu n'aurais pas eu la chance de tomber sur moi! Razz

Il lui adressa un clin d'oeil, il fallait avouer que ce maudit placard était vraiment traitre. Puis il commença son histoire à lui, bien qu'elle ne le lui aie pas demandé, espérant qu'elle ne s'en foutrait pas tant que ça XD

- Moi j'ai échappé à Rusard...Et voilà! Mais ça va, on ne peut pas dire que j'aie vraiment à me plaindre, c'est beaucoup plus de mille milliers de fois mieux que de se retrouver coincé avec un troll des montagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyMer 17 Oct - 1:07

Laurynn éclata de rire à la remarque comment dire, pertinente du jeune homme, elle hocha légèrement la tête tout en levant les yeux au ciel. Quel vantard celui-là mais d'un autre côté, il n'avait pas tord !!! Elle reposa son regard sur lui lorsqu'il lui racontait son histoire, le pourquoi du comment du fait qu'il était enfermé là, avec elle [je sais, phrase compliquée xD] Laurynn lui sourit et elle entendit encore un autre compliment ben dis donc, quel séducteur. Elle n'allait pas le remercier à chaque fois qu'il disait quelque chose rien que le fait que ses yeux pétillaient de bonheur dès qu'il ouvrait la bouche était assez explicite.

Elle allait lui parler à nouveau lorsqu'elle entendit un petit bruit se qui la fit sursauter et sans vraiment s'en rendre compte, elle alla se blottir dans les bras de Will. Lorsqu'elle remarqua se qu'elle venait de faire, Laurynn le regarde dans les yeux et un peu gênée, elle dit


Excuse-moi... J'ai eu peur sur le coup et euh... roooo je suis désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyJeu 18 Oct - 20:12

Will eut lui aussi un sursaut, pas vraiment effrayé, mais surpris, ça c'était sûr, lorsqu'elle vint se blottir dans ses bras. Elle s'excusa presque aussitôt, mais il lui mit doucement le doigt sur la bouche pour lui faire signe de se taire et, sans la lâcher, il ferma les yeux. Si c'était Rusard, et qu'il avait l'idée d'ouvrir le placard, ils étaient cuits...Sauf peut-être si...Il chassa immédiatement cette idée de son esprit. Non. C'était complètement stupide.
Il la tint donc ainsi, silencieusement, attendant que l'intrus s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptyJeu 18 Oct - 20:18

Laurynn sentit alors le doigt de Will se poser sur ses lèvres, elle ne dit rien alors, elle resta silencieuse. Elle voulu alors aller se remettre discrètement à sa place d'avant mais elle ne pouvait pas. Will la tenait fort contre lui, elle sourit alors et elle resta blottit dans ses bras. Elle se sentait bien là où elle était. Elle ferma alors les yeux n'en revennant toujours pas, il ne voulait pas la lâcher, il la tennait fort contre lui et Laurynn était aux anges mais elle pensait bien que dès que la personne qui était derrière la porte serait partit. Il la lâcherait directement. Après quelques secondes, il n'y avait plus aucun bruits, le silence règnait à nouveau et le danger était maintenant loin. Alors lâchera ou lâchera-pas ??? Telle est la question...

Laurynn espèrait vraiment qu'elle puisse rester blottit dans ses bras mais bon, elle en doutait. Il allait sûrement lui dire qu'elle pouvait aller se rasseoir mais bon, les miracles existent après tout. Laurynn avait toujours un grand sourire affiché sur son visage, ses yeux pétillaient de bonheur, elle était vraiment très heureuse alors qu'il n'avait rien fait de spécial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptySam 20 Oct - 1:04

Will soupira lorsque l'intrus fut enfin reparti. Il s'apprêtait à lâcher Laurynn, lorsqu'il la vit blottie contre lui. Il comprit qu'elle aimait ça. Il eut un sourire, et passa ses doigts dans ses belles bloucles blondes, avant de lui murmurer au creux de l'oreille:

- Si tu veux rester comme ça tu peux, ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] EmptySam 20 Oct - 1:16

Laurynn était toujours bien blottie contre lui, par moment, elle respirait l'odeur du jeune homme, s'en imprégnant. Elle regardait souvent son visage pour qu'il reste encrer en sa mémoire. On peut dire que c'était vraiment un très grand coup de foudre. Dès qu'elle l'avait vu en classe, son coeur c'était directement accelèrer et maintenant, malgré le fait qu'il soit enfermés dans un placard à balais, elle vivait les meilleurs instants de sa vie. Lorsqu'elle l'entendit parler à nouveau, elle l'écouta très attentivement pour toujours se rappeler le son de sa voix. Elle lui sourit et elle lui répondit de sa voix douce tout en le regardant dans les yeux

Tu es sûr que ça ne te dérange pas ??? Parce que si tu veux je peux me rasseoir à ma place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincée [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [PV Will]   Coincée [PV Will] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincée [PV Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » R E Z - D E - C H A U S S E E « :: Placard à balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser