Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Visite... Empty
MessageSujet: Visite...   Visite... EmptyLun 15 Oct - 22:30

Alors qu'il venait de franchir la porte, un détraqueur s'avança vers lui, si près que malgré son courage, Will ne put s'empêcher d'avoir très froid et de se sentir extrêmement mal à l'aise.

"Que voulez-vous?"

- J'ai eu une autorisation de visite à l'égart de monsieur Soucollyn...

Sans un mot, le gardien de la prison s'écarta pour le laisser passer. Will dut faire des grands efforts pour ne pas partir en courant, tant l'endroit était sombre. Arrivé devant la bonne cellule, il s'approcha des barreaux, et murmura d'un ton sombre:

- Salut Papa...


Soudain, l'arrivée d'une personne lui fit tourner brusquement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Amy Evans


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Maison : Gryffondor
Côté Coeur : Chuut ! C'est un secret !
Date d'inscription : 10/10/2007

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMar 16 Oct - 13:45

Depuis déjà longtemps la père de la jeune fille était enfermé ici...une fois de plus elle pénétra dans la prison. Malgré cette habitude, elle avait toujours aussi peur de le revoir. Connaissant maintenant très bien le chemin qui menait à son père. Habillée d'un jean et d'un haut marron qui pour une fois n'était pas décolleté...Elle vit enfin son père.

Bonjour...

Elle avait prit une voix froide, elle avait honte de venir ici, elle remarqua enfin un jeune homme juste à côté d'elle, elle leva les yeux vers lui afin de faire un petit sourire avant de se reporter sur son père dont elle avait si honte.
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMer 17 Oct - 0:45

Will fixa du regard cette jeune personne qui venait d'arriver. Elle semblait avoir son âge. Et elle aussi, elle venait voir son père...Même si elle n'en semblait pas heureuse. Le jeune homme fronça les sourcils. Pourquoi venir, si elle ne lui portait aucune affection?
Mais, détournant son attention de la jeune personne, il le retourna sur son cher père. Il n'aimait pas être espionné dans ses conditions, voilà pourquoi il parla à voix très basse, de façon à ce que son parent soit le seul à entendre.


- Il faut que tu t'enfuisses, que tu partes...Depuis que tu es emprisonné ici, mama dépérrit de jour en jour. Elle finira pour mourir si tu ne reviens pas...

Puis il sortit de sa poche un petit paquet, qu'il manipula avec beaucoup de précautions, avant de le tendre au-travers des barreaux, et que son père attrapa d'une main squelettique, sans un mot.

- Je n'ai pas beaucoup de temps...Mais je t'ai néanmoins apporté ceci. Fais attention à ce qu'ils ne le voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Amy Evans


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Maison : Gryffondor
Côté Coeur : Chuut ! C'est un secret !
Date d'inscription : 10/10/2007

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptySam 20 Oct - 17:42

Amy le regarda, il devait avoir un peu près le même âge, sauf que lui devait avoir de la compassion pour son père, se qui n'était pas son cas. Elle reposa ses yeux sur son père, qui lui demandait pourquoi elle ne venait pas souvent.

Je te rappelle que à cause de toi j'ai gâche une partit de mon enfance, ne crois pas que je vais venir te voir tout le temps pour t'es beau yeux !

Elle le regarda lui lançant un regarda, noir, son père quand à lui commença à lui rappeler certains souvenir.

Tu ne mérites même pas que je vienne...ni maman d'ailleurs !

Elle le regardant laissant couler quelques larmes avant de partir en courant. Le regard flou elle ne se rendit pas compte elle allait percuter le jeune homme. D'une voix tremblante elle lui dit alors.

Excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » D A N S - L E - M O N D E - M A G I Q U E « :: Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser