Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se ressource... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ressource... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Se ressource... [LIBRE]   Se ressource... [LIBRE] EmptyMer 17 Oct - 1:31

Laurynn avait besoin de prendre un peu l'air aujourd'hui. C'est vrai, un bon bol d'air frais n'allait pas lui faire du mal bien au contraire. Elle était donc sortit et elle marchait doucement d'abord dans la cour et ensuite sur la pelouse. Elle marchait pendant quelques instants et elle vit un banc, Laurynn s'en approcha et elle s'y coucha. Ces derniers temps, la jeune Serdaigle n'avait pas beaucoup dormie, elle faisait souvent des cauchemards et elle se réveillait chaque nuit, plusieurs fois et en sueur. A chaque fois, elle sursautait, et elle avait beaucoup de mal à se rendormir après ses rêves des plus cauchemardesques !!! ça faisait un moment maintenant que ça durait et Laurynn commençait à en avoir marre en plus, la fatigue prennait le dessus sur elle petit à petit se qui ne l'arrangeait pas durant les cours. Elle était donc couchée là, sur le banc, essayant de retrouver un peu de sereinité...
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Se ressource... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource... [LIBRE]   Se ressource... [LIBRE] EmptyMer 17 Oct - 15:05

Rien de mieux que le parc pour se détendre un petit peu. Car rester enfermée dans la salle commune des Poufsouffles elle s'en lassait à la fin, elle prit son gilet blanc et puis enfila ses ballerines et sortit. Une fois dehors elle pouvait enfin respirer l'air frais, se qui laissa apparaître un joli sourire sur ses lèvres, elle avança dans le grand espace vers de Poudlard, et puis resta quelque peu pensive en ce petit moment de solitude. Puis elle alla faire le tour du lac se qui lui rappela sa discutions avec Anna, elle s'était bien amusée. Puis elle regarda un peu plus loin et vit une fille seule. Elle l'avait déjà vu en cour, elle s'approcha doucement d'elle, elle lui souria alors.

Rare de voir quelqu'un seul ici !
Revenir en haut Aller en bas
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ressource... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource... [LIBRE]   Se ressource... [LIBRE] EmptyMer 17 Oct - 15:59

Laurynn était toujours allongée sur son banc, les yeux fermés, elle laissait le vent lui caresser doucement les joues et faire virevolter sa chevelure blonde dans tout les sens. Elle sourit tellement elle se sentait bien à l'extérieur. Il n'y avait pas à dire, l'air frais lui avait manqué c'est vrai que Poudlard c'est bien sauf lorsqu'on y passe toutes ses journées entières enfermées à l'intérieur. Laurynn soupira repenssant à ses cauchemards atroce, elle espèrait dormir paisiblement ce soir mais bon, si elle venait à faire un cauchemard, elle n'y pouvait rien. Elle avait une mauvaise passe, ça arrive.

Soudain, La jeune Serdaigle entendit une voix féminine lui adresser la parole, elle leva seulement la tête, ouvrant ses petits yeux mais elle resta tout de même allongée. Cette personne lui disait vaguement quelque chose, après un petit moment de reflexion, Laurynn se rappellait d'elle, elle l'avait déjà vu en cours et d'ailleurs, cette dernière c'était assise à côté de Will se qui avait légèrement agacée Laurynn et qui en même temps lui avait brisé le coeur enfin presque car peut être qu'ils ne sortaient pas ensemble !!! Elle se mit en position assise laissant de la place à la jeune femme si elle désirait s'asseoir et elle lui dit en souriant


Oui, c'est vrai mais aujourd'hui, j'avais vraiment besoin de prendre l'air et de me retrouver un peu seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Se ressource... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource... [LIBRE]   Se ressource... [LIBRE] EmptyMer 17 Oct - 16:11

Alyha la regarda avant qu'elle ouvre les yeux, elle se rappelait bien d'elle, apparemment elle avait craqué sur Will, se qui l'amusait, pas qu'elle était méchante mais elle se souvenait de la soirée qu'elle avait passé au lac avec le jeune homme quelques jours avant. Quoi que même trouvait sa bizarre se qui se passait entre eux deux. Elle passa une main dans ses cheveux ondulés, puis reposa ses yeux sur elle mais resta pensive...elle ne pensait qu'a lui ! Elle amoureuse ? Même elle ne savait pas vraiment se qu'elle attendait de lui ou encore se qu'il pourrait se passer entre eux. Une brise de vent vint glisser sur son doux visage, sa la fit sourire, sa lui faisait tellement de bien de prendre l'air. Patiemment pour une fois elle attendait une réponse de la blondinette. Alyha sursauta quand elle répondit alors. Elle fini par rester derrière le banc et reprit doucement la parole d'une voix des plus clame et douce.

Si tu veux être seule, je peux te laisser, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Laurynn Stamper
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Laurynn Stamper


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : °Je suis une étoile insignifiante qui recherche un ciel protecteur pour que je puisse briller !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ressource... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource... [LIBRE]   Se ressource... [LIBRE] EmptyMer 17 Oct - 17:24

Laurynn remarqua que la jeune femme avait sursautée lorsqu'elle lui avait répondu, elle avait l'air d'être plongée dans ses pensées mais à quoi pensait-elle ??? C'était un mystère. La jeune blonde continuait de regarder la jeune femme et lorsqu'elle entendit ses paroles, elle lui répondit

Non c'est bon, reste seulement ça me fera le plus grand bien je pense !!! C'est juste que j'avais besoin de ne pas être avec tout plein de mondes c'est ça que je voulais dire !!!

Laurynn lui sourit, elle lui laissait toujours la place à côté d'elle même si jusqu'à maintenant elle n'avait pas l'air de vouloir s'asseoir mais peut être qu'elle allait changer d'avis. Laurynn passa sa main dans ses cheveux car elle était légèrement décoiffée comme elle c'était couchée toute à l'heure. Après s'être recoiffée, la jeune sorcière croisa les jambes et elle fixa un point mort à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Se ressource... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource... [LIBRE]   Se ressource... [LIBRE] EmptyMer 17 Oct - 18:42

Alyha la regarda toujours en lui souriant, c'était une des qualités de la demoiselle, toujours souriante, même dans les pires situations...que voulez vous ? On est souriant et polis ou on ne l'est pas...Elle regarda la jeune femme dont elle ne connaissait pas encore le nom, mais elle savait qu'elle n'allait pas trop tardé à le savoir, elle continua de sourire avant de lui sourire des plus gentiment.

Je comprends ! J'aime pas trop non plus à vrai dire ! Au faite moi c'est Alyha ! Et toi ?

Elle lui souria. Ayant quelque peu marre de rester debout, elle fini par s'assoire, tout en regardant la jeune fille, elle était plutôt jolie pour une blonde [xD] elle passa une main dans ses cheveux bouclé et puis resta assise en croisant les jambes et attendit une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ressource... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource... [LIBRE]   Se ressource... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ressource... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule [Libre]
» [Libre] Danger Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » E N - D E H O R S - D U - C H A T E A U « :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser