Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IMPORTANT! AVENIR DU FORUM!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! Empty
MessageSujet: IMPORTANT! AVENIR DU FORUM!   IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! EmptyVen 9 Nov - 0:57

Notre fondatrice Carole Swann alias Elena nous a tout récemment quitté, et je suis devant un dilemne en ce moment.

Toan, je pense que ca ne concerne pas que nous 2, mais aussi les membres...

Sachant que si on garde le forum on devra ramer très fort, devons-nous le supprimer? Ce forum est celui de Carole, mais je ne sais pas si elle aurait voulut qu'on le garde ou non...

Donc, commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! AVENIR DU FORUM!   IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! EmptyVen 9 Nov - 15:07

Ont a besoin de votre avis ;) Même si le fofo meurt petit à petit depuis le départ de Carole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! AVENIR DU FORUM!   IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! EmptySam 10 Nov - 1:13

Il parait que certaines personnes peuvent pas répondre... Je pense que c'est un bug, réessayez et sinon envoyez moi un Mp.

On m'a demandé pourquoi Carole était partit, et je vous répondrai que je n'ai pas plus d'idée, si ce n'est qu'elle voulait couper tout contact qu'elle avait avec le site 'mmhp'... Incluant moi et les autres membres venant de là.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji Nokyo
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Tsuji Nokyo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! AVENIR DU FORUM!   IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! EmptyVen 23 Nov - 21:48

ya ue un bad de bug donc jpouvais pas repondre avant mais caole est revenue nan ? enfin ché pas j'ai reçu un hiboux d'elle sur un de mes autre compte ?!! rassurer moi dite moi que le fofo vas pas fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Swann
Admin || Professeur de DCLFM
Admin || Professeur de DCLFM
Carole Swann


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Argent à Gringotts : 50 Gallions / 10 Mornilles / 33 Noises
Côté Coeur : Fabulous Toan Spearow
Date d'inscription : 24/09/2005

IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! AVENIR DU FORUM!   IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! EmptyVen 23 Nov - 21:52

Rooh c'est chou, j'avais pas vu <3

En tout cas, Histoire compliquée..

Mais le Fofow' ne ferme pas t'inquiette pas ^^

Nous sommes en train de le "remettre en route" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-time.actifforum.com/
Invité
Invité




IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! AVENIR DU FORUM!   IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! EmptySam 24 Nov - 7:33

En fait c'était les permissions qu'on avait oublié de remettre et que j'ai remis tout récemment xD.

Sinon, en effet histoire compliquée mais réglé ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! AVENIR DU FORUM!   IMPORTANT! AVENIR DU FORUM! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT! AVENIR DU FORUM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design du Forum
» Comment avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » A V A N T - T O U T « :: » S O N O R U S « Les dernières nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser