Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De la farine , moi ... et des OEUFS je vous en prie xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Corvey
Trés Bon Sorcier Elève de 6ème année
Anna Corvey


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 33
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : je suis riche AhahAh Thanks Carow xDD
Côté Coeur : bah ... on appelera ça le desert ou l'antartique ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

De la farine , moi ... et des OEUFS je vous en prie xD Empty
MessageSujet: De la farine , moi ... et des OEUFS je vous en prie xD   De la farine , moi ... et des OEUFS je vous en prie xD EmptySam 29 Déc - 4:15

Anna gromela tout en se dirigeant vers le parc , elle marchait rapidement tout en se demandant pourquoi elle s'était rendu a ce fichu jeu .
Tout d'un coup son expression changea , elle sourit . Une idée sadique lui traversa l'esprit , cette Kristen allait payer pour ce satané gage ! Elle allait trouver un truc sadique , genre aller embrasser le calamar géant !! Ouias bonne idée !!
Anna souriait encore quand elle arriva sur la pelouse . Elle leva les deux sacs de farine au dessus de sa tête et se les versa dessus . Elle se laisse tomber sur le sol et commenca a se rouler dans l'herbe comme une démente .

-DONNEZ MOI DES OEUFS !!! VERSEZ LES MOI SUR LA TÊTE !! JE VOUS EN PRIE JE VEUX FAIRE UNE PATTE A CRÊPE !!!

Elle repris sa respiration et continua plus fort .

-DONNEZ MOI DES OEUFS !!! VERSEZ LES MOI SUR LA TÊTE !! JE VOUS EN PRIE JE VEUX FAIRE UNE PATTE A CRÊPE !!!

-DONNEZ MOI DES OEUFS !!! VERSEZ LES MOI SUR LA TÊTE !! JE VOUS EN PRIE JE VEUX FAIRE UNE PATTE A CRÊPE !!!

-DONNEZ MOI DES OEUFS !!! VERSEZ LES MOI SUR LA TÊTE !! JE VOUS EN PRIE JE VEUX FAIRE UNE PATTE A CRÊPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
De la farine , moi ... et des OEUFS je vous en prie xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Pour Vous Est...
» Ou habitez vous?
» Comment avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » E N - D E H O R S - D U - C H A T E A U « :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser