Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:04

Will sortit repirer l'air frais, il s'allongea sur la rive du lac et ferma les yeux, l'air frais et les bruits du lac le berçaient, il aodrait ça...Soudain, une magnifique voix féminie lui fit relever la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:06

Alyha avait enlevé son horrible robe de sorcier pour une jupe et un simple débardeur. Elle arriva au lac, un peu plus loin un gars seul, elle souria et s'approcha.

Alors on est seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:08

Il sourit en remarquant que la jeune fille était d'une beauté incomparable. D'autant plus que Will adorait la compagnie féminine... Il répondit d'un ton détaché:

- En effet...Mais plus maintenant à présent, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:11

Alyha la regarda toujours souriante, elle fini par s'assoire et puis l'écouta. Physiquement il n’avait pas de défaut, elle continua de le regarder. Puis elle prit doucement la parole peut après lui.

Bien sur ! J'appelle Alyha et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:14

- Alyha? Prénom magnifique...Aussi beau et mélodieux que toi...

Il lui fit un sourire charmeur, puis se pencha doucement, et murmura à l'oreille de la jeune fille, comme un secret d'un infinie importance:

- Moi c'est Will...
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:16

[center]Alyha la regarda, étonnant comme réaction mais elle appréciait beaucoup. Elle lui fit un petit sourire et puis reprit doucement.

Will ? Hum...j'aime beaucoup...

Elle le regarda.

Dis moi ça te dirais de te baigner...A cet heure la personne ne viendra nous déranger ![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:22

Will eut un sourire en coin. Les déranger, hein? Aurait-elle déjà eu des idées en tête? Razz Enfin bon, il fallait avouer que ça ne le dérangeait pas vraiment non plus, loin de là...
Il fit semblant d'hésiter, et dit avec un regard malicieux:


- Je ne suis pas sûr de pouvoir...Je n'ai pas mon caleçon de bain sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:25

Alyha la regarda. Un petit sourire aux lèvres apparut, faut dire que même si d'apparence elle était calme et douce, ce n'était pas forcement la réalité. Elle continua de le regarder.

Et alors ? Moi non plus !

Elle fit un petit sourire amusé et puis attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:28

- Oh, je vois...

Il se leva, et commença à enlever sa chemise, en disant avec un sourire en coin:

- Ne profite toutefois pas trop du spectacle...Je ne voudrais pas que tu t'évanouisse à cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:30

Alyha le regarda toujours un petit sourire amusé aux lèvres.

Mais bien sur !

Elle le regarda, mais elle ne bougea pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:34

Will s'aperçut que le jeune fille ne se privait pas pour bien se remarquer, mais faisant semblant de n'avoir rien remarqué, il finit de se déshabiller (il avait gardé le caleçon quand même hin -_-" )
Voyant qu'Alyha n'avait pas bougée, il s'approcha avec un sourire en coin.


- Pudique hein? C'est pas grave, j'ai une solution...

Il la prit dans ses bras et le lança dans l'eau.

- Honneur aux dames! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:37

Alyha le regarda toujours en le contemplant bien sur. Faut pas dire mais ce mec était waaaa !!! Elle n'eut pas le temps de se déshabiller à son tour qu'elle fut directe dans l'eau. Elle le regarda et le prit par la main et le tira dans l'eau. Quoi qu'elle n'était pas à l'aise avec ses vêtements. Elle les enleva pour se retrouver en sous vêtements.

Alors j'suis toujours aussi pudique ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:46

Will eut un sourire en coin lorsqu'elle se retrouva en sous-vêtements, il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle avait d'adorables formes, bien féminines...A croquer.
Il avait toujours sa main dans la sienne, mais n'esquissa aucun mouvement pour la retirer. Il se rapprocha d'elle, et posa sa main libre sur la hanche droite de la jeune fille, tandis qu'une lueur amusée passa dans son regard.


- Mmh...Peut-être...Peut-être pas...Joli streap-tise tuka!
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:50

Alyha la regarda. L'eau n'était pas très chaude mais bon au moins elle ne s'ennuyait pas dans la salle commune à parler bêtement avec quelqu'un. Elle le regarda se rapprocher d'elle, se qui lui décrocha un joli sourire. Sentant doucement la main de Will sur sa hanche.

Merci...je peux dire la même chose de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 18:57

Il eut un sourire en coin, et un bref instant passa sa main dans ses cheveux soigneusement coiffés au gel. Il la fixa de son regard ténébreux, avant de dire à voix basse:

- A vrai dire...Je ne m'attendais pas à une aussi belle performance de ta part...Jusqu'ici, toutes les filles qui m'avaient vu torse nu s'étaient évanouies, ou au mieux m'avaient sauté dessus...


Levant la main, il promena ses doigts le long de la nuque de la jeune fille, l'air de rien

- Mais ça devais être à peu près pareil pour toi, non? Du côté des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 19:01

Alyha mit ses cheveux en place, ils tombaient sur ses épaules de manière des plus élégante. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, se qui la rapprocha encore plus de lui, elle souria et reprit.

Pourtant je ne fais pas sa à longueur de journée...tu as eu ce privilège la ! Ah oui...mais ce n'est pas forcement mon genre...!

Elle souria et puis descendit doucement une de ses main sur le torse du jeune homme.

En principe...les mecs sont pas tous comme sa...et je me lasse facilement des mecs bêtes qui pense avoir du charme et qui en ont pas ! Par contre toi...c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 19:18

En l'écoutant parler, il eut un sourire, avant de prendre délicatement son menton entre ses doigts, et, avec une douceur ferme, lui relever le visage vers lui pour être sûr qu'il la regardait.

- Hey, serait-ce une déclaration d'amour, miss Jones?

Pourtant, sans attendre davantage, il s'approcha d'elle davantage, mais lorsqu'il ne fut plus qu'à un centimètre de ses lèvres, qu'il allait l'embrasser, il se recula, avec un sourire sadique. Il aimait bien soumettre les gens à la torture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 19:21

Alyha la regarda. Elle souria et puis prit doucement la parole.

Moi...tss qu'elle idée...!

Elle souria, ne s'attendant pas à sa du jeune homme. Elle s'approcha bien plus de lui quand il se recula. Pour une fois elle était vraiment bien. Elle s'approcha de plus de lui.

Mr Storm aimerait bien jouer heinn ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 19:27

- Moi, jouer? Absolument pas, en plus je suis très mauvais joueur!

Il la regarda intensivement, puis alla promener ses mains dans le dos de la belle...Jusqu'au niveau des hanches...Et puis un peu encore plus bas...Il murmura dans un souffle:

- Par contre je suis très sadique...D'ailleurs je pense que tu ne vas pas tarder à craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 19:30

Ahh oui ? Tu en as pas l'air !

Sentant doucement les mains du jeune homme dans son dos, toujours plus bas, elle continua elle de caresser doucement son torse. Elle continua de sourire.

Ahh oui ? On verra.

Rapprochant doucement son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 19:35

Il eut un sourire en coin, et l'effleura de ses lèvres au creux de la nuque de la jeune fille, lui glissant au passage:

- Dans ce cas ça risque de durer longtemps...Peut-être que je craquerai avant toi, mais j'aurais répugnance à le faire, tu sais à quel point je suis galant...
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 19:38

Alyha l'écouta, toujours un sourire sur ses lèvres. Elle l'écouta et puis le regarda un peu.

Oh...mais ca ne me dérange pas ! J'espère bien que tu craqueras avant moi ! Galant ? Je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 19:40

Will se passa la langue sur les lèvres avec un petit sourire pervers, avant de murmurer:

- Fais toutefois attention...Il se pourrait qu'en craquant je devienne très méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Alyha Jones
Sorcier AmateurElève de 3ème année
Alyha Jones


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : C'est un secret !^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 19:42

Alyha la regarda descendant de plus en plus ses mains, a se qu'elle disait elle lui souria, avant de lui répondre.

Tu ne fais vraiment pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Will Storm
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Will Storm


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha EmptyDim 14 Oct - 19:46

Will haussa un sourcil et dit d'un ton amusé:

- J'espère que tu dis ça dans le bon sens du therme, sinon il se pourrait que je me vexe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty
MessageSujet: Re: Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha   Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil [PV:premiere personne]
» Alyha Jones
» Compte de Alyha Jones
» Discussion de fille![Pv:Alyha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » E N - D E H O R S - D U - C H A T E A U « :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser