Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucher de soleil [PV:premiere personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Corvey
Trés Bon Sorcier Elève de 6ème année
Anna Corvey


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 33
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : je suis riche AhahAh Thanks Carow xDD
Côté Coeur : bah ... on appelera ça le desert ou l'antartique ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Coucher de soleil [PV:premiere personne] Empty
MessageSujet: Coucher de soleil [PV:premiere personne]   Coucher de soleil [PV:premiere personne] EmptySam 13 Oct - 20:01

Anna avait tout d'un coup ressentit un grand besoin de solitude , mais maintenant qu'elle était la , face a ce stade , immense et vide , son besoin c'était tout d'un coup volatilisé . Elle se sentait si petite devant ces gigantesque but n devant cet etendue verte , elle en eu presque le vertige .

La nuit commençait a tomber , Anna alla donc s'intaller dans les gradins pour pouvoir voir le coucher de soleil , qui allait surment être splendide . Elel s'allongea et mit ses deux mains derriere sa tête , inspirant et expirant lair frais et parfum de cet fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Charlie O'neill


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Coucher de soleil [PV:premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV:premiere personne]   Coucher de soleil [PV:premiere personne] EmptyDim 14 Oct - 16:36

Charlie, avait eu envie de se retirer de son dortoir, vu qu'il était squatter par une psychopathe. Il avait donc pris ses jambes à son coup et avait quitté le château en courrant. Il regarda le soleil qui se couchait doucement. En le regardant à l'horizon il vit les gradins du stade, ou une silhouette se trouvait. Intrigué, le jeune homme alla donc voir qui cela pouvait bien être.

Il grimpa 4 à 4 les marches des gradins et arriva essoufflé. Il regarda la personne qui était en réalité une fille et lui dit.


"Tu n'as pas peur de te faire agressé?" Demanda-t-il curieux.

D'un côté, seul un cinglé monterait toutes ses marches... Donc lui? Non pas lui, c'était une exception Razz

Il s'écrassa littéralement sur un banc de la tribune, reprennant sa respiration avec mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Corvey
Trés Bon Sorcier Elève de 6ème année
Anna Corvey


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 33
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : je suis riche AhahAh Thanks Carow xDD
Côté Coeur : bah ... on appelera ça le desert ou l'antartique ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Coucher de soleil [PV:premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV:premiere personne]   Coucher de soleil [PV:premiere personne] EmptyDim 14 Oct - 16:40

Anna qui contemplait le coucher de soleil , était totalement absorbé par celui ci et n'avait pas entendu qu'une personne était en train de monté les gradins . Quand elle entendit une voix malculine , elle ne sursauta meme pas , comme elle l'aurait fait habituellement , elle ne tourna pas meme la tête . Elle dit simplement d'une voix douce et lointaine .

"Non ! A part si tu compte m'agressé ... " elle sourit faiblement , laissant sa phrase en suspent , tout en continuant de regarder le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Charlie O'neill


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Coucher de soleil [PV:premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV:premiere personne]   Coucher de soleil [PV:premiere personne] EmptyDim 14 Oct - 16:48

Charlie toujours si épuisé la regarda un moment.

"Franchement, vu le nombre d'escalier que je viens de monter, je me sens pas d'attaque à t'agresser... tu m'en vois navré..." Dit le jeune homme éssouflé.

Charlie était sportif, mais se soir là il était fatigué, d'ou son épuissement si facile


"Qu'est-ce tu fais ici toute seule?" Demanda le jeune homme curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Corvey
Trés Bon Sorcier Elève de 6ème année
Anna Corvey


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 33
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : je suis riche AhahAh Thanks Carow xDD
Côté Coeur : bah ... on appelera ça le desert ou l'antartique ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Coucher de soleil [PV:premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV:premiere personne]   Coucher de soleil [PV:premiere personne] EmptyDim 14 Oct - 16:55

Anna fut quelques peut amusé de la réponse de " l'inconnu " , elle se relava donc , en s'appuyant sur ses coudes . Elle le regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire .

"Non ne soit pas navré pour ça ! se sera pour une prochaine fois ..."

elle remit quelques meches de ses cheveux derriere ses oreilles puis se mit en position assise . Elle reporta son regard vers le coucher de soleil .

"oh enfaite j'avais besoin de solitude , pis arrivé ici Non ! Donc j'ai eu envie de regarder ça ..."

lui expliqua t-elle tout en designant d'un sigen de tête le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Charlie O'neill


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Coucher de soleil [PV:premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV:premiere personne]   Coucher de soleil [PV:premiere personne] EmptyDim 14 Oct - 17:03

Charlie sourit a la jeune fille. Elle avait du répondant, c'était assez amusant, fallait bien l'avouer. Avec amusement il répondit à la jeuen fille.

"Oh mais tu peux compter sur moi!" Dit-il amusé

Charlie regarda a son tour le soleil qui se couchait lentement, pour laisser la lune s'installer. C'était un spectacle magnifique à voir
.

"Je te comprends, c'est tout simplement sublime..." Fit-il en regardant le soleil se couchait.

Puis se rappelant qu'il ne savait pas a qui il avait a faire, il lui dit.


"Je m'appelle Charlie et toi?" Demanda-t-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Anna Corvey
Trés Bon Sorcier Elève de 6ème année
Anna Corvey


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 33
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : je suis riche AhahAh Thanks Carow xDD
Côté Coeur : bah ... on appelera ça le desert ou l'antartique ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Coucher de soleil [PV:premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV:premiere personne]   Coucher de soleil [PV:premiere personne] EmptyDim 14 Oct - 17:08

Anna sourit a la premiere remarque tu jeune homme .

"J'espere bien ! j'ai toujours aimé me faire agressé ! "
lui dit elle sur un ton ironique et amusé .

Le soleil descendait progressivement , laissant place a une lune scintillante , éclatante , qui finalement était la seule lumiere a les élcairés . Puis plusieurs étoiles apparurent dans le ciel .

"Oui c'est splendide ..."

elle se tourna vers lui


"Anna ! Ravie de te rencontré charmant agresseur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil [PV:premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV:premiere personne]   Coucher de soleil [PV:premiere personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil [PV:premiere personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac, au moment du coucher de soleil...~ Alyha
» Seule [PV premiere personne]
» Assis sous un saule pleureur [Pv premiere personne qui vien]
» OOuuhh qu'il fait chaud ! [PV premiere persone] =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » E N - D E H O R S - D U - C H A T E A U « :: Terrain de quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser