Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seule [PV premiere personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Corvey
Trés Bon Sorcier Elève de 6ème année
Anna Corvey


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 33
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : je suis riche AhahAh Thanks Carow xDD
Côté Coeur : bah ... on appelera ça le desert ou l'antartique ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Seule [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Seule [PV premiere personne]   Seule [PV premiere personne] EmptyDim 7 Oct - 22:36

Anna venait d'arriver dans cette salle de classe vide , puis s'assit a la place du professeur , les pieds croiser sur le bureau . Elle sortit un livre de son sac , puis commença a lire . Rigolant parfois a quelques passage , versant une larmounette quand c'était triste .
Vu de l'exterieur , on devait certainement la prendre pour une folle . Mais elle adorait la lecture ! Se plonger dans un autre univers , suivre les peripécies du héros ...etc

Subitement elle releva la tête en entendant la porte de la salle grinçer , signe que quelqu'un était entré .


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV premiere personne]   Seule [PV premiere personne] EmptyLun 8 Oct - 5:25

[Tu attends quelqu'un ou non? Parce que si ce n'est pas le cas tu devrais modifier par [Pv première personne]... xD, sinon c'est mélangeant Razz.]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Corvey
Trés Bon Sorcier Elève de 6ème année
Anna Corvey


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 33
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : je suis riche AhahAh Thanks Carow xDD
Côté Coeur : bah ... on appelera ça le desert ou l'antartique ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Seule [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV premiere personne]   Seule [PV premiere personne] EmptyLun 8 Oct - 13:57

[nah mais c'est la meme chose ^^
si j'attendais quelqu'un en particulier j'aurai mit son nom xD
m'enfin pas grave j'ai édité !]


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV premiere personne]   Seule [PV premiere personne] EmptyLun 8 Oct - 16:52

[Bon, puisque je t'ai interrompu je vais répondre xD.]

L'un des passe-temps préféré de Frank était l'exploration de Poudlard, quoi de mieux que de connaître parfaitement le château lorsque l'on est l'une des terreurs de Poudlard? Le Gryffondor cherchait donc des passages secrets lorsqu'il vit une salle de classe entrouverte. Frank se permit donc d'entrer et vit avec surprise Anna Corvey en train de lire un livre. Il alla derrière elle et tenta de lire la couverture.

-Qu'est-ce que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Corvey
Trés Bon Sorcier Elève de 6ème année
Anna Corvey


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 33
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : je suis riche AhahAh Thanks Carow xDD
Côté Coeur : bah ... on appelera ça le desert ou l'antartique ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Seule [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV premiere personne]   Seule [PV premiere personne] EmptyLun 8 Oct - 17:21

Anna avait bien entendu , quelqu'un était entrer dans la salle . Mais elle avait beau regarder autour d'elle , elle ne voyait personne . Alors elle essaya de se relponger dans sa lecture . Seulement au moment ou elle lisait les premiers mots , quelqu'un derriere elle prit la parole .
La jeune Gryffondor sursauta violement , faisant un bon impressionant sur sa chaise . Puis elle se retourna pour voir qui était cet inconnu . Frank Evans . Un de ses camarades Gryffondor . Malgré la peur qu'il venait de lui faire , elle se força a sourire , ce qui ressemblait plus a une grimaçe a vrai dire .


"humm ... un livre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV premiere personne]   Seule [PV premiere personne] EmptyMer 10 Oct - 6:06

Anna sursauta brutalement mais ne montra pas le livre à Frank, et celui-ci se dit que oui, il voulait absolument savoir. D'un bond rapide, le Gryffondor se plaça devant la jeune fille, les 2 mains tentant d'agripper le livre.

-Allez Anna, montre-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Corvey
Trés Bon Sorcier Elève de 6ème année
Anna Corvey


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 33
Maison : Gryffondor
Argent à Gringotts : je suis riche AhahAh Thanks Carow xDD
Côté Coeur : bah ... on appelera ça le desert ou l'antartique ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Seule [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV premiere personne]   Seule [PV premiere personne] EmptyMer 10 Oct - 14:00

Anna lui fit une grimaçe , décidément il pouvait être insupportable !
Il essayer de lui prendre son livre , au début elle resisté puis elle lui tendit .


"agrr ... tiens ! espéce de curieux !"

C'était un simple livre sur la vie d'une jeune fille qui avait grandit dans la campagne et qui avait gravit les échelon pour finir marié a un riche homme . Un livre de fille , qui n'interesserait pas du tout Frank , elle en était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV premiere personne]   Seule [PV premiere personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [PV premiere personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil [PV:premiere personne]
» Assis sous un saule pleureur [Pv premiere personne qui vien]
» Toute seule [Libre]
» OOuuhh qu'il fait chaud ! [PV premiere persone] =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » E T A G E III « :: Salles de classes vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser