Magical Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Time


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assis sous un saule pleureur [Pv premiere personne qui vien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuji Nokyo
Apprentit SorcierElève de 1ère année
Tsuji Nokyo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Assis sous un saule pleureur [Pv premiere personne qui vien] Empty
MessageSujet: Assis sous un saule pleureur [Pv premiere personne qui vien]   Assis sous un saule pleureur [Pv premiere personne qui vien] EmptySam 24 Nov - 13:06

Tsuji qui venait de finir de s'inscrire dans les cour qu'elle avait trouver ( oui car poudlard est un vrai casse tete pour s'y retrouver) ete decida d'aller ce détendre un peut sous un saule pres du lac c'etait la qu'il y avait la meilleur vue sur le lac, ou tout du moin la plus belle...
Elle ouvrit sont sac et en sorti une plume, de l'encre pourpre et un morceau de parchemin, elle commença a ecrire une lettre pour ces parent:


chere maman cher papa,
Tout ce passe super bien ici a poudlard je me suis inscrit au cour et j'ai trouver une place superbe pour observer le lac, c'est sous les saul pleureur qui se trouve a moi de 100m du lac je sais que vous ne pouvez vous representez ce que je vois mais comme j'ai mon appareil photo je vous prendrai une photo de ma vue et jvous l'enverrai grace à tibeuneume (mon hiboux ^^)


elle fit une breve pause car elle vit un hiboux blanc arriver vers elle, il posa un colis a coté d'elle et ce posa sur sa jambe en donnan des petit coup de bec pour reclamer des caresse

- Merci tibeuneume.
elle le carressa et lui donna une friandise qu'elle gardait toujours sur elle, elle ouvrit la lettre qui était jointe aucolis et lu:
Coucou Tite puce,
Sa va ? ( ta vu j'ai apris l'anglais ^^) j'espere que tu vas bien, ici au japon les cour on commencer et c'est vraiment cool, le lycée naotoha et vraiment grand, je t'ai envoyer un petit cadeau tout droit venue du japon et specialement pour toi Tite puce j'espere que sa te plaira !! repond moi vite
Ta Cherry d'amour bisouille !!


c'etait sa meilleur amie qui lui avait envoyer sa, elle habitait au japon et aller a l'ecoles la as c'etait super!! Elle se depechat d'ouvre le paquet oubliant son hiboux et la lettre quelle avait comencé a ecrire pour ces parent et elle entendit des bruit de pas qui ce raprochai....
Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sous un saule pleureur [Pv premiere personne qui vien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [PV premiere personne]
» Coucher de soleil [PV:premiere personne]
» OOuuhh qu'il fait chaud ! [PV premiere persone] =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Time :: » E N - D E H O R S - D U - C H A T E A U « :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser